Pour Porsche, une vague de nouveaux modèles, les bénéfices des concessionnaires seront étoffés.

Trois voitures redessinées en l’espace de 12 mois, ce n’est pas un gros problème pour la plupart des constructeurs automobiles.

Porsche ne dispose que de cinq lignes de son modèle et en fin d’année, trois de ses quatre voitures seront remaniées. La nouvelle version du Porsche 911 coupée et cabriolet mise en vente le 4 février. La troisième génération roadster Boxster fera son apparition en Juin et la redessinée Cayman coupée viendra en fin d’année pour couronner ce que opte présenter la société Porsche en 2012.

Encore plus de nouveaux produits sont à venir. Un Cayenne diesel Tout-terrain a fait ses débuts au salon de l’automobile de New York et sera en vente en Septembre prochain. Au cours des deux prochaines années, Porsche lancera la supère voiture 918 Spyder hybride, la toute nouvelle Macan SUV compacte et plus de variantes de la 911. Etant fan de cette marque j’ai pu équiper mon cayenne d’une dashcam, camera de recul et poste voiture audio compatible Porsche. Voici la photo.

wanadoosimole blog

Je profite de cet article sur porsche pour vous indiquer la vidéo qui m’a aidé dans mon installation:

Porsche s’attend à ce que les ventes américaines atteindront environ 50.000 unités au cours des cinq à six prochaines années, comparativement à 29 023 en 2013.

Le raz de marée des nouveaux produits et l’augmentation prévue du volume signifie que les profits des concessionnaires aux États-Unis vont croître. Donc la société va investir dans ses concessionnaires, déclare Detlev von Platen, le directeur général de Porsche Cars North America.

Le concessionnaire Porsche a en moyenne un rendement de 3,2 pour cent sur les ventes, a déclaré von Platen, selon les données d’analyse de l’industrie NADA. Aux États-Unis le rendement moyen sur les ventes pour les concessionnaires en 2013 a atteint le pourcentage de 2,3 pour cent.

Mais Porsche n’est pas pour l’élaboration d’un nouveau programme pour ses installations de 194 concessionnaires, a dit von Platen. Ce dernier en compagnie des grands responsables de Porsche ont rencontré tous les concessionnaires américains cette année pour discuter la mise en place d’une croissance individuelle et l’élaboration de plans d’expansion. Certains auront intérêt d’élargir leurs showrooms, déclare von Platen.

Selon la déclaration de Von Platen Porsche Cars North America a également procédé à des investissements considérables. Il va débourser le montant de 100 millions de dollars pour la construction d’un nouveau siège avec une piste d’essai, un musée, un centre de formation détaillant, des magasins pour les clients, un restaurant à Atlanta et un  » Porsche Experience Center  » à proximité de l’aéroport de Los Angeles avec encore plus de fonctionnalités.

Les commentaires sont fermés